À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 18 novembre à l’âge 87 ans, à la suite d’une courte maladie, est décédé Camille Doucet, époux de Cora (Cyr) Doucet, de Petit-Rocher. Né à Petit-Rocher, il était fils de feu Lionel Doucet et Yvonne Roy.
Outre son épouse de Petit-Rocher, il laisse dans le deuil trois enfants: Eric (Pauline Marquis) et Kevin (Graziella Matteau), tous deux de Petit-Rocher et Denise Roy (Denis) de Moncton.Ses petits-enfants: Philippe, Véronique, Simon, Sébastien, Eric, Patrick, Jasmine, Juan et Esperanza.
Une arrière-petite-fille, Emmy.
Il laisse aussi ses frères: Antonio (Elda), Léo (Edith) et Daniel, tous de Petit-Rocher; ses sœurs: Irène Lagacé (feu Placide) et Patricia Boudreau (feu Vernon), toutes deux de Petit-Rocher et Anita Jagoe (feu Parker) de Robertville, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Outre ses parents, il repose maintenant auprès d’un fils, Michel et deux frères: René et Gérald.
Camille a travaillé le bois toute sa vie comme charpentier, entrepreneur, ébéniste et enseignant au Collège des métiers. Il avait aussi un amour de la mer. Il a fait la pêche aux homards depuis les années 60 et s’est retiré de ce travail en 2005. Dans sa jeunesse, il a joué au hockey, mais le baseball était son sport de choix. Il a passé toutes ces passions à ses descendants.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu le mercredi 23 novembre 2022 à 16h en l’église St-Polycarpe de Petit-Rocher.
En mémoire de Camille, un don à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford.


Résumé


Date de décès : 18 novembre, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : en l’église St-Polycarpe de Petit-Rocher

Date des funérailles : 23 novembre, 2022

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Petit-Rocher