C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Bruno Caissie, décédé le mardi 21 juin 2022 à l’Hôpital de Moncton, à l’âge de 50 ans. Né à Tracadie, il était le fils de Jacqueline Caissie de Tracadie et feu Normand Caissie.
Outre sa mère, il manquera beaucoup à son épouse, Anne St Pierre Caissie; ses trois enfants: Valerie (Patrick) de Tracadie, Léo et Maya Blanche à la maison; trois frères: Stéphane, Richard (Nada) et Junior «Normand», tous de Tracadie; une sœur, Nathalie Caissie (Jacques McGraw) de Tracadie; un petit-fils, Vincent, une filleule, Noémie McGraw (Martin) de Tracadie et plusieurs cousines, cousins, neveux, nièces, amies et amis.
Selon ses vœux, il n’y aura pas de visites. Les funérailles auront lieu en l’église St-Jean-Baptiste-et-Saint-Joseph, 3585, rue Principale, Tracadie, le vendredi 24 juin à 14h.
En mémoire de Bruno, un don à une œuvre de bienfaisance au choix du donateur serait apprécié. Les arrangements funéraires ont été confiés au Centre funéraire et de crémation Frenette, Shediac, (506) 532-3297. Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.


Résumé


Date de décès : 21 juin, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Frenette

Lieu des funérailles : en l’église St-Jean-Baptiste-et-Saint-Joseph, 3585, rue Principale, Tracadie

Date des funérailles : 24 juin, 2022

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Tracadie