Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, le mardi 27 juin 2017, à l’âge de 59 ans, est décédé Brian E. Surette, après une courte maladie. Il demeurait à Dieppe, au Nouveau-Brunswick. Né à Yarmouth, en Nouvelle-Écosse, il était fils de feu Edward et de feu Jeannine (née d’Entremont) Surette.
Brian travaillait pour la Banque Royale du Canada à titre de directeur de comptes commerciaux, il était dans sa 39e année avec la banque.
Il laisse dans le deuil son épouse, Solange Deschênes-Surette; ses filles: Gabrielle et Sara-Anne; sa soeur, Yvette (Ricky) Muise de Pubnico, N.-É.; ses beaux-parents: Jean et Edwina Deschênes de Grand-Sault, N.-B.; ses belles-sœurs: Lisette (Maurice) Cyr, Jacinthe Deschênes et Chantal (Frantz) Jean; son beau-frère, Daniel Deschênes, ainsi que plusieurs neveux, nièces, amis et collègues.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault, à Dieppe (857-1901, www.chartersville.com), le lundi 3 juillet, de 13h jusqu’à l’heure des funérailles. Une célébration de sa vie aura lieu à la chapelle de la Maison funéraire Chartersville, le lundi 3 juillet 2017, à 15h.
Au lieu de fleurs, un don à la Fondation CHU Dumont (Arbre de l’espoir) ou au Centre d’alimentation communautaire Peter McKee serait apprécié par la famille.


Résumé


Date de décès : 27 juin, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Chartersville

Lieu des funérailles : à la chapelle de la Maison funéraire Chartersville

Date des funérailles : 3 juillet, 2017

Lieu de visite : à la Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault, à Dieppe (857-1901, www.chartersville.com)

Date(s) de visite :

3 juillet, 2017 13:00 - 15:00

Région : Nouvelle-Écosse

Municipalié : Yarmouth