C’est avec une grande tristesse que la famille vous fait part du décès de Beverly Daigle, «the fudge lady», qui est survenu le dimanche 2 décembre 2018, à sa rési­dence, à l’âge de 69 ans.
Née à Toronto, en Ontario, elle était fille de feu Andrew et Alexandra Arseneau et la belle-fille de feu Josephine Furlotte.
Elle laisse dans le deuil son époux bien-aimé depuis plus de 50 ans, Réginald et ses deux filles: Carol Daigle d’Ottawa et Vicki-Lynne Allain (Marcel) d’Amherst, et son chien Sookie; deux frères: Edwin Arseneau (Rachel) de Tetagouche Nord et Barry Veniot (feu Joyce) de Tetagouche Sud; deux sœurs: Sandra (Albanie) Godin et Linda (Sylvio) Doucet, toutes deux de Bathurst, et une belle-sœur, Linda «Lou» (Henry) Dunnett de Moncton.
Une sœur, Debbie l’a précédée dans la tombe.
Beverly a travaillé pendant plusieurs années à l’Hôpital régional Chaleur avec le personnel d’entretien et s’est retirée il y a cinq ans. C’est alors qu’elle a été nommée «the fudge lady» après avoir préparé plusieurs recettes pour les employées.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu le vendredi 7 décembre 2018, à 14h, en la Chapelle Funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst.
En mémoire de Beverly, un don à la SPCA de Bathurst, à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.


Résumé


Date de décès : 2 décembre, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : en la Chapelle Funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst

Date des funérailles : 7 décembre, 2018

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Bathurst