C’est avec une immense tristesse que nous, la famille, désirons vous faire part du décès de notre maman Bernice Thériault, épouse de feu Roger Thériault, qui est survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le dimanche 6 novembre 2022, à l’âge de 78 ans.
Née à Bathurst, elle était fille de feu Edmund Godin et de feu Delphine Vienneau.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Nancy LeBlanc (Yves) de Bathurst, Nathalie Thériault Roy (Stéphane) de Beresford ainsi que deux petits-fils: Jérémie et Justin (Brooke).
Elle laisse aussi dans le deuil ses deux sœurs: Colette Vienneau (Jean-Guy) et Christine Doucet (Gervais); son ami de cœur, Émile Mazerolle et plusieurs neveux et nièces.
Elle repose maintenant auprès de ses frères: Paul-Émile (Anita), Jean-Baptiste, Chesley, Patrick (Yvonne), Ronald et Livain ainsi que son neveu, Jacques et sa nièce, Tina.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-du-Rosaire le jeudi 10 novembre à 16h.
En mémoire de Bernice, un don au programme extra-mural de Bathurst ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).


Résumé


Date de décès : 6 novembre, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Notre-Dame-du-Rosaire

Date des funérailles : 10 novembre, 2022

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Bathurst