À l’Hôpital Stella-Maris de Sainte-Anne-de-Kent, le mardi 12 novembre 2019, est décédé paisiblement, à l’âge de 74 ans, Bernard Arsenault. Né à Saint-Louis-de-Kent, il était fils de feu Emile Arsenault et de feu Mélanie (Daigle) Arsenault.
Bernard manquera beaucoup à ses sœurs: Nora Lapierre (Omer) de Sept-Îles (Qc), Géraldine Poirier (feu Léopold) de Bathurst, Bernice Arsenault de Sept-Îles (Qc) et Darlene Francis (feu Graham) de Fredericton; à ses frères: Alvin Arsenault de Saint-Louis et Laurie Arsenault de Richibucto, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Selon les désirs de la famille, il n’y aura aucune visite à la maison funéraire. La messe des funérailles aura lieu le lundi 18 novembre 2019, à 11h, à l’église catholique romaine Saint-Louis-des-Français à Saint-Louis. Au lieu de fleurs, un don à la mémoire de Bernard peut être fait à la Société canadienne du cancer.
La famille désire remercier sincèrement le personnel de l’Hôpital Stella-Maris de leurs soins exceptionnels, le personnel du foyer Simone, où il a vécu pendant les dix dernières années de sa vie, et chacune des personnes dans la vie de Bernard qui lui ont exprimé une grande compassion, surtout Eveline et Augustin Boudreau.
Les arrangements ont été confiés aux soins de la Maison funéraire Thompson, Richibucto (506)523-4252.


Résumé


Date de décès : 12 novembre, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Thompson

Lieu des funérailles : à l’église catholique romaine Saint-Louis-des-Français à Saint-Louis

Date des funérailles : 18 novembre, 2019

Lieu de visite : il n’y aura aucune visite à la maison funéraire

Région : Kent

Municipalité : Saint-Louis-de-Kent