C’est avec une immense tristesse que nous, la famille, désirons vous faire part du décès de Bernadette Roy, de Petit-Rocher, à l’Hôpital régional Chaleur, le mercredi 18 janvier 2023, à l’âge de 64 ans. Elle était la fille de feu Élide Arseneau et de feu Anita Boudreau de Pointe-Verte.
Elle laisse dans le deuil sa fille, Jennifer Roy; ses sœurs: Diane (Camille Godin), Ginette (Donna Mailloux) et Lucie (Marc Vienneau); ses frères: Gilles (Mireille Arseneau), Jean-Louis (Mireille Boudreau) et Raynald (Marianne Chiasson).
Une sœur, Céline, l’a précédée dans la tombe. Elle laisse dans le deuil ses nièces, son neveu, de nombreux cousins et cousines ainsi que de nombreux ami(e)s.
Selon ses volontés, son corps a été remis à la science à l’Université de Dalhousie, Nouvelle-Écosse, pour des recherches médicales. Un service religieux commémoratif aura lieu le mercredi 25 janvier 2023 à 11h à l’église St-Polycarpe de Petit-Rocher.
À la mémoire de Bernadette, un don peut être fait à la Fondation du rein du Nouveau-Brunswick ou à un organisme de bienfaisance de votre choix.


Résumé


Date de décès : 18 janvier, 2023

Salon funéraire : Autre

Lieu des funérailles : à l’église St-Polycarpe de Petit-Rocher

Date des funérailles : 25 janvier, 2023

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Petit-Rocher