Au Manoir Bienveillance de Beresford, le samedi 23 mars 2019, est décédé monsieur Bermain DeGrâce, à l’âge 84 ans. Né à Robertville, il était fils de feu Wilfred DeGrâce et de feu Anna Frenette.
Il laisse dans le deuil ses trois enfants: Alyre Aubé (Tammy Geneau) de Miramichi, Gilbert Aubé (Karen Gorham) de Moncton et Bruno DeGrâce (Chantal) de LaPlante; ses six petits-enfants et ses six arrière-petits-enfants; et la mère de ses enfants, Gilberte (Doucet) (Aubé) DeGrâce de Beresford.
Il laisse aussi trois frères: Réginald DeGrâce (Élodie), Gilbert DeGrâce (Julia), tous deux de Beresford, et Yvon DeGrâce (Rita) de Robertville; ses sœurs: Victoria Pitre et Blanche Vienneau, toutes deux de Beresford, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il repose maintenant auprès de ses parents et de plusieurs frères et sœurs.
Bermain était membre au 3e degré des Chevaliers de Colomb de Beresford. Il était employé de la Ville de Beresford jusqu’à sa retraite.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu le jeudi 28 mars 2019, en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford, à 11h.
À la mémoire de Bermain, un don au Manoir Bienveillance de Beresford ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).


Résumé


Date de décès : 23 mars, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford

Date des funérailles : 28 mars, 2019

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Robertville