À l’unité des vétérans R. L. Knowles, le vendredi 20 novembre, à l’âge de 89 ans, est décédé Benoit Caissie, époux d’Anna (Chiasson) Caissie. Il demeurait à l’unité des vétérans R. L. Knowles de Bathurst, mais était autrefois d’Allardville. Il était le fils de feu Maxime Caissie et de feu Jeanne Comeau. Il était le cadet de neuf enfants dont il était le dernier survivant.
Il laisse dans le deuil son épouse, Anna; un fils, Daniel (Joanne Ouellette) de Kitchener; trois filles: Carole (Rénald Haché) de Kitchener, Michelle (Kevin George) de Guelph et Manon (Eddy Vallée) de Cantley, ainsi que cinq petits-enfants: Jano (Hidde), Pascale (Mikel), Jenelle (Kévin), Mélina et Maxime (Lígia), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Selon la volonté de notre père, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Une célébration de sa vie aura lieu par invitation à la chapelle ardente de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst.
Nous désirons remercier tout spécialement le personnel de l’unité des anciens combattants Robert L. Knowles de Bathurst. Vos gestes de compassion et les bons soins prodigués à notre père ne seront jamais oubliés.
À la mémoire de Benoit (Ben), un don à l’unité des anciens combattants Robert L. Knowles serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).


Résumé


Date de décès : 20 novembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : Une célébration de sa vie aura lieu par invitation à la chapelle ardente de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst.

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites à la maison funéraire

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Allardville