À la Résidence Mgr. Melanson de Saint-Quentin, le mardi 23 février 2021, est décédé, à l’âge de 84 ans et 4 mois, M. Benny Delange. Né à Dedemsvaart, en Hollande, mais autrefois de Campbellton, il était l’époux de feu Yvonne (née Caron) Delange. Il était le fils de feu Cécilia (née Draaisma) et de feu Théodore Delange.
Il laisse dans le deuil ses sœurs: Eke (Edward Van Oorschot) de Saint-Jean (N.-B.), Cynthia de Saint-Jérôme (Qc), Catherine (Glenn Grant) d’Halifax (N.-É.) et Judy de Varène (Qc); ses frères: Théodore «Ted» de Saint-Quentin, Gérard de Pointe-aux-Trembles (Qc) et Tony (Lucienne) de La Prairie (Qc); son filleul Danny de Saint-Quentin, Nancy, Francis, Jessica, Jamie et Everly ainsi que plusieurs membres de la famille Delange, nièces, neveux et de nombreux amis.
Il repose désormais auprès de son épouse, Yvonne; de ses parents, de son frère, John, et de ses sœurs: Thérèse et Julie.
En raison de la pandémie de coronavirus et des protocoles de distanciation sociale, il n’y aura aucune visite au salon et les funérailles auront lieu à Saint-Quentin à une date ultérieure. Un don à la Résidence Mgr. Melanson de Saint-Quentin serait grandement apprécié par la volonté du défunt.
Ceux et celles qui désirent signer le registre des invités ou envoyer un message de sympathie à la famille peuvent le faire en visitant le site internet www.salonsavoie.ca. Les arrangements funèbres ont été confiés aux soins du Salon Funéraire Savoie de Campbellton (753-7200).


Résumé


Date de décès : 23 février, 2021

Salon funéraire : Salon funéraire Savoie

Lieu des funérailles : les funérailles auront lieu à Saint-Quentin à une date ultérieure

Lieu de visite : il n’y aura aucune visite au salon

Région : Restigouche

Municipalié : Campbellton