C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Barbara Mazerolle, survenu à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le lundi 5 avril 2021, à l’âge de 77 ans, épouse de feu Donat Mazerolle et amie de Zénon Duguay. Elle demeurait à Losier Settlement.
Elle était la fille de feu Bernard Burbridge et de feu Élizabeth Noël.
Outre son ami, elle laisse dans le deuil ses sœurs et frères: Lydia Robichaud (feu Alfed), Murielle Smith (feu Willington), Kathleen Ram (Paul), Mathilda Ward (Nelson), Martha Dyer (Dale), Richard Burbridge (Eillen), Robert Burbridge (Linda), Pauline Basque (Hector) et Henry Burbridge (Wanda).
Elle est partie rejoindre ses deux frères: David et Frankie.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 11h, ce lundi 12 avril, pour le public, au Salon Bulger de Lamèque. Les funérailles sur invitation seulement auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche, le même jour, à 14h, et seront diffusées en direct sur la page Facebook «Maison Funéraire Bulger-Lucien Haché».
Heures de visites: le lundi 12 avril de 11h à 13h15 pour le public.
Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon et dans l’église. Très important: lorsque vous entrerez dans le salon, vous devrez suivre les directives qui vous seront données.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 5 avril, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : Les funérailles sur invitation seulement auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche, le même jour, à 14h, et seront diffusées en direct sur la page Facebook «Maison Funéraire Bulger-Lucien Haché».

Lieu de visite : au Salon Bulger de Lamèque

Date(s) de visite :

12 avril, 2021 11:00 - 13:15

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Losier Settlement