Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, Aurella Daigle est décédée paisiblement entourée de l’amour de sa famille, à l’âge de 68 ans. Elle demeurait à Sainte-Anne-de-Kent avec son époux, Claude Daigle. Née à Sainte-Marie-de-Kent, elle était la fille de feu Laurie et de feu Dorilla (Melanson) Nowlan.
Outre son époux, Claude, elle manquera beaucoup à sa fille, France Daigle (Matthiew Vienneau) de Sainte-Anne-de-Kent, et à ses deux petits-enfants: Sophie et Simon. Elle laisse également dans le deuil ses trois sœurs: Andréa Gaudet (Charles) de Moncton, Odette Goguen (feu Yvon) de Notre-Dame et Fernande Lacenaire (James) de Sainte-Marie-de-Kent; son frère, Eric (Jacqueline) de Saint-Joseph-de-Kent, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Aurella a été précédée par une sœur, Yvette, ainsi qu’un frère, Jean-Paul.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Maillet, 29, rue de l’Église, à Bouctouche, le vendredi 29 octobre 2021, à compter de 14h. Une messe de funérailles sera célébrée en l’église Saint-Jean-Baptiste de Bouctouche, le samedi 30 octobre 2021, à 10h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial de Sainte-Anne-de-Kent.
Heures de visites: le vendredi 29 octobre, de 14h à 16h et 19h à 21h.
Le port du masque et la preuve de vaccination sont exigés au salon funéraire et à l’église selon les directives de la Santé publique.
À la mémoire d’Aurella, un don peut être fait à la Fondation CHU Dumont.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet de Bouctouche (www.mailletfuneralhome.ca).


Résumé


Salon funéraire : Maison funéraire Maillet

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Jean-Baptiste de Bouctouche

Date des funérailles : 30 octobre, 2021

Lieu de visite : à la Maison funéraire Maillet, 29, rue de l’Église, à Bouctouche

Date(s) de visite :

29 octobre, 2021 14:00 - 16:00
29 octobre, 2021 19:00 - 21:00

Région : Kent

Municipalié : Sainte-Marie-de-Kent