Entouré de sa famille, à l’Hôpital de Tracadie, le jeudi 7 janvier 2021, à l’âge de 82 ans, est décédé paisiblement M. Arthur Lumsden, époux en premières noces de feu Eunice Babineau, en deuxièmes noces de feu Thelma McGraw et ami de cœur de Aline LeClair. Il demeurait à Val-Comeau. Né le 17 mai 1938, il était fils de feu Patrick Lumsden et de feu Philomène Rousselle.
Il laisse dans le deuil une fille, Carmelita (feu Gaston Robichaud, Jean-Paulin); cinq petits-enfants: Mickaël (Mary-Elen), Jolaine (Keneth), Joanie, Jean-Marie et Jean-Charles; six arrière-petits-enfants: Nathalie, Alexa, Brandon, Julie, Nathan et Alex; une sœur, Marvella (Rene Howe); deux frères: Donald (feu Lydia) et James; les enfants de son amie de cœur: Martial, Marcia, Robert, Yvon, René et Huguette; ses aides-soignantes: Lorna Doiron et Idolla Benoit, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Deux fils: Patrick et Mickaël; une sœur, Patsy, l’ont précédé dans la tombe.
Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites et le service au salon auront lieu pour la famille immédiate seulement.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 7 janvier, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites et le service au salon auront lieu pour la famille immédiate seulement.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Val-Comeau