À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 14 septembre 2021, à l’âge de 86 ans, est décédé Arthur Lanteigne. Il était l’époux d’Yvette LeBlanc depuis 57 ans et le fils de feu Patrick et de feu Léa Lanteigne.
Il laisse dans le deuil ses enfants qu’il chérissait: Claude de Saint-Amateur et Sylvie d’Anse-Bleue; sa petite-fille, Claudia; ses frères et sœurs: Thérèse (feu Johnny) de Saint-Amateur, Leonard (Rita) de Duguayville, Edgar (Raymonde) de Saint-Amateur, Albain (Dorina) de Saint-Amateur et Estelle (feu Bruno) de Chateauguay Qc; plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, beaux-frères, belles-sœurs, filleuls et filleules, ainsi que ses amis et ses joueuses de cartes.
En plus de ses parents, ses frères: Alcide (Marie) et Jean (Marie-Reine), ainsi que ses sœurs: Jeanne (feu Antoine) et Marie-Anne en bas âge, l’ont précédé dans la tombe.
La famille désire remercier l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst et ses médecins. Un merci spécial à Lloyd Branch qui a veillé sur lui avec Sylvie, la fille d’Arthur, la nuit de son départ. Merci au personnel du Programme extra-mural pour les excellents services, surtout Jessica, qui était présente presque tout le temps, et Annie, l’infirmière qui est venue tard le soir.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu
en l’église Saint-Augustin de Paquetville, le mercredi 22 septembre 2021, à 11h.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison funéraire LeGrelsey de Grande-Anse. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 14 juillet, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Augustin de Paquetville

Date des funérailles : 22 septembre, 2021

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Saint-Amateur