À l’Hôpital de Tracadie, le samedi 20 juin 2020, à l’âge de 70 ans, est décédé Arthur Doiron, domicilié à Petit-Paquetville. Il était le fils de feu Arthur Doiron et de feu Médora Losier.
Il laisse dans le deuil sa sœur, Joséphine (Alfred Cormier) de Petit-Paquetville; son frère, père Yvon Doiron de Tracadie; ses tantes: Malvina (feu Bernard Richard) de Saint-Jean, Edwidge (feu Albert Doiron) de Tracadie et Rose-Ella (feu Elzéar Losier) de Petit-Paquetville; ses oncles: Donat Losier de Petit-Paquetville et Réginald Gosselin de Montréal (Qc); son filleul, Daniel Cormier de Petit-Paquetville; ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines.
Son frère, Louis (Joséphine Léger) de Brantville l’a précédé le 20 mars dernier dans la tombe.
M. Doiron a passé la majorité de sa vie comme préposé aux soins auprès des personnes âgées. Il a œuvré pour la Société canadienne de la Croix-Rouge, à la Villa Beauséjour ainsi qu’à la Résidence St-Pierre de Caraquet. Il a eu sa propre résidence à Petit-Paquetville pour une dizaine d’années. Il fut membre du conseil d’administration du Manoir Edith B. Pinet de Paquetville.
En raison de la pandémie, les funérailles seront célébrées à une date ultérieure.
Au lieu de fleurs, un don au Manoir Edith B. Pinet ou à la paroisse Saint-Augustin de Paquetville serait apprécié.
La famille désire remercier toutes les personnes qui lui ont prodigué des soins au cours des dernières années.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 20 juin, 2020

Salon funéraire : Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Lieu des funérailles : En raison de la pandémie, les funérailles seront célébrées à une date ultérieure.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Petit-Paquetville