À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le dimanche 21 août 2011, à l’âge de 86 ans, est décédé paisiblement, entouré de son fils, Stéphane, après une courte lutte contre le cancer, Arthur Blanchard. Il demeurait à Maisonnette. Né le 23 février 1925, il était fils de feu Stanislas Blanchard et de feu Emilie Godin.
Outre son ex-épouse, Géraldine Godin de Maisonnette, il laisse dans le deuil son fils, Stéphane (Jacqueline Cormier) et sa fille, Jocelyne, tous deux de Montréal, Qc; deux soeurs: Jeannette (feu Henri Boudreau) et Valéda Duguay (feu Alyre Duguay), toutes deux de Pointe-Verte; trois frères: Omer Blanchard (Fernande), André Blanchard de Maisonnette et Flavien Blanchard de Paquetville, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Cinq soeurs: Régina, Alma, Exilda, Alfreda et Jeannita, ainsi que quatre frères: André (bébé), Edgar, Séraphin et Camille, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle de M. Blanchard sera exposée au salon LeGresley de Grande-Anse, le mardi 23 août, de 14h à 16h et de 19h à 21h. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Théophile de Maisonnette, le mercredi 24 août, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
À noter qu’il n’y aura pas de visites au salon, le mercredi 24 août, avant les funérailles.
À la demande de la famille, un don à la Fondation de l’Enfant-Jésus ou à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.


Résumé


Date de décès : 21 août, 2011

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : église Saint-Théophile de Maisonnette

Date des funérailles : 24 août, 2011

Lieu de visite : salon LeGresley de Grande-Anse

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Maisonnette