C’est avec une immense tristesse que la famille désire vous faire part du décès d’Armand White, époux de feu Arnolda White, anciennement de Beresford, survenu le mardi 4 février 2020, à l’unité des vétérans Robert-L.-Knowles de Bathurst, à l’âge de 93 ans. Né à Robertville, il était fils de feu Thomas et Lucie (Duguay) White.
Armand a servi dans l’Armée royale canadienne au moment où la Deuxième Guerre mondiale prenait fin. Il était membre de la Légion royale canadienne, filiale Herman J. Good V.C., section 18 de Bathurst.
Il laisse dans le deuil un fils, Nelson White (Brenda Mazerolle) de Bathurst; deux filles: Anne Roy (Jeannot) d’Alcida et Suzanne White (Yvon Lagacy) de Nigadoo; six petits-enfants: Greg, Shawn, Jessica, Joleen, Nathan et Nathasha; un arrière-petit-fils, Zachary; ses deux sœurs: Irene de Bathurst et Elva de Toronto; son beau-frère, Billy et sa belle-sœur, Bertha, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Il repose maintenant avec son fils, Harold (2012); ses frères: Delphis, Norman, Harold, Kenneth et Edmond; et ses sœurs: Rita, Vina, Mildred et Bertha.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu le lundi 10 février 2020, à 11h, en la chapelle funéraire Elhatton de Bathurst.
À la mémoire d’Armand, un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).


Résumé


Date de décès : 4 février, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : en la chapelle funéraire Elhatton de Bathurst

Date des funérailles : 10 février, 2020

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Robertville