À l’Hôpital et centre de santé communautaire de Lamèque, le mardi 16 avril 2019, est décédé, à l’âge de 72 ans, après une courte maladie, Armand Jones, fils de feu Lazare Jones et de feu Cécile Savoie. Il demeurait à Shippagan et autrefois à Lamèque.
Il laisse dans le deuil sa sœur, Aline (Jean Chiasson) de Dieppe; ses neveux: Marcel et Donald Chiasson; ses nièces: Martine Chiasson, Sylvie et Nadine Jones; ainsi que de nombreux cousins et cousines et une grande amie, Delcia.
Cinq frères: Alexandre, Étienne, Jean, Vincent et Alban, ainsi que deux sœurs: Émilie-Anne et Martine, l’ont précédé dans la tombe.
Armand a consacré toute sa vie professionnelle à l’enseignement et à l’éducation. Il a donné généreusement de son temps dans l’action bénévole de différentes organisations, notamment comme secrétaire pour le Cercle de la mer et pour la SPCA Péninsule acadienne.
Dévoué à la protection des animaux, généreux et doté d’un grand sens de l’humour, Armand manquera à ses ami(e)s, collègues enseignants, collègues bénévoles et voisins.
La famille recevra parents et amis à compter de midi, ce mardi 23 avril, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan.
Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le même jour, à 16h.
En mémoire d’Armand, un don à la SPCA Péninsule acadienne ou à un organisme de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, 336-2370.


Résumé


Date de décès : 16 avril, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Jérôme de Shippagan

Date des funérailles : 23 avril, 2019

Lieu de visite : à la Maison funéraire Bulger de Shippagan

Date(s) de visite :

23 avril, 2019 12:00 - 16:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Shippagan