C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de notre belle petite fille Ariane, survenu à l’Hôpital de Moncton, alors que nous tentions de nous rendre à IWK à Halifax le 4 juillet. Elle aura été dans notre monde pendant 27 jours.
Outre ses parents Maryse et Jean-François Morin, elle laissera un grand vide dans le cœur de ses grands-parents maternels Gaëtane et Gervais Marin, ses grands-parents paternels Gérald et Patricia Morin, sa marraine Geneviève (Mihai) et ses oncles Philippe (Sonia) et François (Sonia) ainsi que ses cousines et ses cousins.
Elle laissera également un grand vide dans le cœur de ses parents biologiques, Sarah Amarualik et Michael Anaviapik, ainsi que les membres de leurs familles. Malgré les circonstances difficiles, nous tenons à souligner notre gratitude et notre amour pour ces familles, qui nous ont accueillis à bras ouverts, comme les leurs.
En la douce mémoire d’Ariane, les rituels funéraires auront lieu dans l’intimité de sa famille. Pour ceux qui le souhaitent, des hommages peuvent être rendus à la mémoire d’Ariane à IWK.
Nous t’aimons, Ariane. Tu seras pour toujours dans nos cœurs et un jour, nous nous retrouverons.


Résumé


Date de décès : 4 juillet, 2023

Salon funéraire : Autre

Lieu des funérailles : les rituels funéraires auront lieu dans l’intimité de sa famille

Région : Moncton, Sud-Est et comté d'Albert