C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès d’Arcade Robichaud, survenu à l’Hôpital régional Chaleur à Bathurst, le lundi 26 janvier 2026, à l’âge de 65 ans. Il était l’époux de Noëlla Mailloux et demeurait à Caraquet. Né le 15 mai 1960, il était fils de feu Livain Robichaud et de feu Dorina Robichaud.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil un fils, Martin (Jessica Frigault); une fille, Lisa; ses trois petits-enfants: Caleb, Micah et Andie-May; une sœur, Anne-Marie (Jean-Pierre Desrosiers); un frère, Irenée (Muriel Whalen); une filleule, Sophie; une belle sœur, Jocelyne Cyr de Sept-Îles; ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces, collègues et ami(e)s.
Il a été précédé dans la tombe par ses parents; son frère, Gilles, ainsi qu’un beau-frère, Joey.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le lundi 2 février 2026, à la Coopérative funéraire «La Colombe», au 49, rue du Portage à Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église
Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet le mardi 3 février 2026 à 11h.
Heures de visites: le lundi 2 février de 19h à 21h. Il n’y aura pas de visites avant les funérailles.
La famille désire remercier le personnel des soins intensifs de Bathurst (ils étaient des anges envoyés pour papa et notre famille), ainsi que le personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ à Caraquet.
À la mémoire d’Arcade, un don aux associations afin de venir en aide pour les enfants et les écoles serait grandement apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée
