C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès d’Arcade Maillet, survenu au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, Moncton, le vendredi 2 mars 2018, à l’âge de 79 ans, après une courte hospitalisation. Né à Saint-Norbert, il était le fils de feu Placide et de feu Vitaline (Bastarache) Maillet.
Arcade a fait carrière en construction. Né sur une ferme, il aimait la vie en plein air, surtout la chasse, la pêche et le jardinage. Son passe-temps préféré semble avoir été celui des jeux de cartes.
Il laisse dans le deuil quatre sœurs: Marguerite Maillet et Dorilla Richard de Moncton, Elisa Bastarache de Saint-Maurice et Laura Goguen (Valmond) d’Ottawa, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une sœur, Corinne et sept frères: Antoine, Hector, Néri, Eric, Elias, Cécime et Léo l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison Funéraire Maillet, 29, rue de l’église, Bouctouche, le mercredi 7 mars, à compter de 13h. Un service funéraire sera célébré au salon funéraire le mercredi 7 mars à 15h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial de Saint-Norbert au printemps.
Heures de visites: le mercredi 7 mars de 13h à 15h.
En mémoire d’Arcade, un don peut être fait au cimetière paroissial de Saint-Norbert.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison Funéraire Maillet, Bouctouche. (www.mailletfuneralhome.ca)


Résumé


Date de décès : 2 mars, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire Maillet

Lieu des funérailles : à la Maison Funéraire Maillet, 29, rue de l’église, Bouctouche

Date des funérailles : 7 mars, 2018

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Maillet, 29, rue de l’église, Bouctouche

Date(s) de visite :

7 mars, 2018 13:00 - 15:00

Région : Kent

Municipalié : Saint-Norbert