C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre père, Aquila Holmes, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 29 mars 2021, à l’âge de 75 ans. Il était l’ami de cœur d’Huguette Roussel. Né le 24 février 1946, il était le fils de feu Pascal Holmes et de feu Léda Doiron.
Outre son amie de cœur, il laisse dans le deuil ses filles: Manon (Daniel Roussel) de Le Goulet et Sally de l’Assomption (Qc); un frère, Georges de Tracadie-Sheila; deux sœurs: Exodia (feu Valmond Rousselle) de Tracadie-Sheila et Delphia (Réjean LebBreton) de Pont-Landry; cinq petits-enfants: Daisy, André-Daniel, Jessica, Keven et Dave; un arrière-petit-fils, Alexandre; deux filleules: Sylvette Saulnier de Pont-Landry et Barbara Rousselle des Îles-de-la-Madeleine; une tante, Antonia Doiron, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Un frère, Aldoria; une sœur en bas âge, Lionette, ainsi qu’un neveu, Brian Holmes, l’ont précédé dans la tombe.
La famille et les amis sont invités à venir offrir leurs condoléances au salon funéraire «La Colombe», 667, chemin Saulnier Ouest de Tracadie, le samedi 3 avril, de 13h à 16h. Le port du masque est obligatoire et les mesures de la santé publique doivent être respectées. À la demande de M. Aquila, il n’y aura pas de messe de funérailles à l’église.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site Internet: www.cooperativefunerairelacolombe.com.


Résumé


Date de décès : 29 mars, 2021

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : il n’y aura pas de messe de funérailles à l’église

Lieu de visite : au salon funéraire «La Colombe», 667, chemin Saulnier Ouest de Tracadie

Date(s) de visite :

3 avril, 2021 13:00 - 16:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Rivière-du-Portage