À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le jeudi 4 août 2011, à l’âge de 76 ans, est décédé Anthony Boucher. Il demeurait à Rough Waters. Né à Bathurst, il était fils de feu Walter L. et Frances (Doucet) Boucher.
Outre son épouse, Judith (Duguay) Boucher, il laisse dans le deuil un fils, Wayne (Patty) de Bathurst; une fille, Judy Ann (Dr Louis Bourget) de Bedford, N.-É.; ses petits-enfants: Amanda et Corey; un arrière-petit-fils, Anthony «my boy»; cinq frères: Thomas, Edward, Leo, Laurier et Gerard, tous de Bathurst; quatre soeurs: Mary Arseneau et Evangeline Doucet, toutes deux de Bathurst, Madelaine Boucher de Sarnia, Ont. et Thérèse Arseneau de Petit-Rocher, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un frère, Jean Claude et trois soeurs: Louise, Emelia et Vera, l’ont précédé dans la tombe.
Il a été conducteur de camion pour le ministère des Transports et chef pompier des pompiers volontaires de Rough Waters.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en la cathédrale Sacré-Coeur, rue Saint-Andrew, à Bathurst, le lundi 8 août, à 14h.
Un don à la mémoire d’Anthony peut être fait à la Société canadienne du cancer, à la Fondation des maladies du coeur ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).


Résumé


Date de décès : 4 août, 2011

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : cathédrale Sacré-Coeur, rue Saint-Andrew, à Bathurst

Date des funérailles : 8 août, 2011

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Rough Waters