
La famille de Mme Annonciade Arsenault désire, avec beaucoup de tristesse, partager le décès de sa maman chérie à la Villa Sormany le samedi 7 juin 2025, à l’âge de 96 ans, entourée de sa famille.
Fille de feu Omer Arseneau et Ida Barthe et épouse de feu Germain Arsenault (bien aimé) de 62 années remplies de bonheur. Elle laisse pour la pleurer trois fils: Ronald (Lise Laforest), Jean-Claude et Réjean. Deux sœurs: Marie (feu Léo Frenette), Emé (Donat Lacroix). Plusieurs petits-enfants, arrière-petits-enfants et arrière-arrière-petits-enfants. Cousins et cousines et quatre filleules. Neveux et nièces et bons amis.
Elle est allée trouver sa fille unique, Denise; trois frères: Normand, Albert et Thomas; deux sœurs: Paula et Antonia et un petit-fils, Olivier.
Cette maman et grand-maman chérie a accompli plusieurs tâches dans sa vie, tout en étant le bras droit de son cher époux, elle avait le sens de responsabilité intègre, l’humour et l’amour, le bonheur avec sa famille et le bonheur d’avoir la joie de vivre avec les siens, aimait les recevoir et les gâter.
Membre à vie de l’Âge d’Or de Petit-Rocher, ainsi que de la Légion royale canadienne de Bathurst.
La famille recevra les parents et amis à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo le lundi 16 juin 2025 à 13h. Il y aura un service d’adieu au salon funéraire à 15h.