C’est avec une profonde tristesse que la famille Gammon annonce le décès d’Anne-Marie Gammon à l’âge de 73 ans. Elle était l’épouse de Greg Gammon, de Bathurst,NB. Elle est décédée le jeudi 5 mai, 2022 à l’Hôpital régional Chaleur.
Née à Bathurst, elle était la fille de Clifford et Simone (Noël) Christie.
Anne-Marie était une épouse dévouée, une mère très attentionnée et une grand-maman folle. Elle était aussi une philanthrope, éducatrice, politicienne et une championne pour les personnes dans le besoin.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants: Jonathan (Shannon Goodine) et Philip (Melissa), tous les deux de Saint-Jean, N.-B.; ses petits-enfants: Conner, Grady et Reese; son frère, Gerald Christie (Linda) de Gander, Tenn.; sa tante spéciale, Sr Émilie Christie de Riverview, N.-B. ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Alors que tu laisses un vide dans nos cœurs, tu nous as aussi offert une vie de souvenirs.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. La date et l’heure de la messe funéraire pour la célébration de la vie seront communiquées.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com), Bathurst. En mémoire d’Anne-Marie, un don au Centre de bénévolat de Bathurst ou autre œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.


Résumé


Date de décès : 5 mai, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : La date et l’heure de la messe funéraire pour la célébration de la vie seront communiquées.

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Bathurst