
Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, le samedi 7 mai 2016, à l’âge de 55 ans, est décédée paisiblement Anne Landry, de Moncton, mais autrefois de Grande-Anse. Née à Bathurst, elle était la fille de feu Raymond et Yvonne (Poirier) Landry.
Anne était employée de l’Université de Moncton (département des finances) et membre de la paroisse Notre-Dame-de-la-Paix. Ses passe-temps favoris incluaient les promenades en moto et la marche, le jardinage et les quilles.
Elle laisse dans le deuil ses deux fils: Emile Robichaud (Tanya Sisk) de Moncton et Yves Robichaud (Caroline Gauthier) de Québec; deux petits-fils: Jules et Louis Robichaud; cinq frères: Conrad Landry (Debbie), Ludger Landry (Nicole), Ulric Landry (Karen), Rodrigue Landry (Francine) et Romain Landry (Anne), ainsi que plusieurs neveux, nièces, oncles, tantes, cousins et cousines.
Outre ses parents, elle a aussi été précédée dans la tombe par son conjoint, Denis Ouellette (2015).
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Ferguson, 1657, ch. Mountain Road, à Moncton, le vendredi 13 mai 2016, de 14h à 16h et de 19h à 21h. Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-de-la-Paix, 87, avenue Murphy, à Moncton, le samedi 14 mai 2016, à 11h.
À la mémoire d’Anne, un don à la Fondation des Amis de l’Hôpital de Moncton (département de neurologie) serait apprécié par la famille.
Les condoléances peuvent être transmises à la famille sur le site web (www.fergusonsfuneralhome.com).