Entourée de l’amour de sa famille et dans le confort de sa demeure, le vendredi 3 janvier 2020, à l’âge de 76 ans, est décédée Mme Anna Chiasson, épouse depuis 56 ans de Pamphile Chiasson. Elle était la fille de feu Agathe Paulin et de feu Jérémie Doiron.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses six enfants: Louisa (Gabriel), Natalie (Claude), Pierrette (Gary), Judith (David), Emmanuel (Céline) et Jonathan; dix petits-enfants: Roxanne, Antonin, Josianne, Nicholas, Mélodie, Myriam, Simon, Sandrine, Eloïse et Loïc; ses frères: Jean-Guy (Nicole), Michel (Yvette), Luc (Anne-Marie) et Jean-Maurice; sa sœur, Rolande (feu Léolin); ses belles-sœurs: Amanda (feu Simon) et Corinne (feu Armand); ses beaux-frères: Valmond (Fernande), Herménégilde (Marcia) et Léo (feu Albina), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Ses frères: Bertrand (en bas âge), Simon, Gérald, Armand et sa sœur, Albina l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le vendredi 10 janvier, à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet (49 rue du Portage). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Simon de Saint-Simon le samedi 11 janvier, à 14h.
Heures de visites: le vendredi 10 janvier, de 19h à 21h et le samedi 11 janvier, de 12h jusqu’au départ pour les funérailles.
Nous désirons remercier sincèrement les aides-soignantes qui ont pris grand soin de notre mère. Nous voulons également souligner l’excellent travail des employées du Programme extra-mural de Caraquet qui, de par leur expertise et leur soutien, nous ont permis de soigner notre maman à la maison jusqu’au dernier moment. Un merci spécial à Colette qui a été sa première aide-soignante et qui est demeurée auprès d’elle pendant 9 ans.
Notre chère maman aimait la vie et a été un bel exemple de courage du début jusqu’à la fin de sa maladie. Elle était de nature accueillante et attachante et se souciait toujours de son prochain. Elle manquera énormément à ses proches car elle avait une présence, un sourire et une douceur incroyables et ce, malgré l’épreuve de la maladie. Elle restera gravée à jamais dans nos cœurs. Bon repos maman chérie.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 3 janvier, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Simon de Saint-Simon

Date des funérailles : 11 janvier, 2020

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet (49 rue du Portage)

Date(s) de visite :

10 janvier, 2020 19:00 - 21:00
11 janvier, 2020 12:00 - 14:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Saint-Simon