
À sa résidence, le lundi 2 mai 2016, à l’âge de 95 ans, est décédée Anita Richard. Elle demeurait à la Villa Providence de Shediac, mais autrefois à Dieppe. Née à Petit-Cap, elle était fille de feu Arthur et de feu Léa (née Niles) LeBlanc.
Mme Richard était une femme généreuse qui était passionnée du bingo. Elle était membre de la paroisse Sainte-Thérèse.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Delcia Richard et Vina Richard, toutes deux de Montréal; un fils, Delphis Jr. (Gaëtane Robichaud) de Dieppe; trois petits-enfants: Sylvie, Julie et Natalie; huit arrière-petits-enfants; une arrière-arrière-petite-fille, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Anita était la dernière personne vivante de sa famille immédiate.
Son époux, Delphis (2011); une petite-fille, Tina (2015); trois sœurs: Dora, Emma et Bella, ainsi que trois frères: Adolphe, Willie et David, l’ont précédée dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault, à Dieppe, N.-B. (857-1901, www.chartersville.com), vendredi, de 9h30 jusqu’à l’heure des funérailles. Une célébration de la parole aura lieu en la chapelle de la Maison funéraire Chartersville, le vendredi 6 mai 2016, à 10h30. L’inhumation se fera au colombaire de la Maison funéraire Chartersville de Dieppe.
Un don à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.