Au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes de Bathurst, le samedi 12 décembre 2020, est décédée Madame Anita Godin, épouse de feu Paul-Émile Godin, autrefois de l’allée Nevins à Bathurst, à l’âge de 82 ans.
Née à Bathurst, elle était fille de feu Allie Lavigne et Amanda Pitre.
Anita était une passionnée de musique country et aimait souvent chanter avec son mari.
Elle laisse dans le deuil ses trois enfants: André (Chantal) de Petit-Rocher, Wayne (Sandra) de Bathurst et Brenda Godin (Marc St-Clair) de la Floride, aux É.-U., ainsi qu’un petit-fils, Corey St-Clair.
Elle laisse aussi deux frères: Brian Lavigne (Susan) de Bathurst et Blair Lavigne (feu Sheila) d’Edmonton (Alb.); cinq sœurs: Évangeline Takoff, Martina Lemmon, Marjorie Lavigne, Lydia Roy et Florence VanDinter, toutes de l’Ontario, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Elle repose maintenant auprès de ses frères: Jarvis et Théodore et de sa sœur, Irène.
La famille désire remercier les médecins et le personnel du Foyer Notre-Dame-de-Lourdes pour les bons soins prodigués à Anita pendant son séjour.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.
Les funérailles auront lieu en la Chapelle Funéraire Elhatton (www.elhatton.com), le vendredi 18 décembre 2020, sur invitation seulement, en raison de la pandémie.
À la mémoire d’Anita, un don à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.


Résumé


Date de décès : 12 décembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu en la Chapelle Funéraire Elhatton (www.elhatton.com), le vendredi 18 décembre 2020, sur invitation seulement, en raison de la pandémie.

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Bathurst