Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le 18 octobre 2021, à l’âge de 93 ans, est décédée Anida Arsenault de la Résidence du Marais, mais anciennement de Memramcook. Née le 4 octobre 1928 à Cormier’s Cove, elle était la fille de feu Aladin et de feu Geneviève (Bourque) Cormier.
Elle laisse dans le deuil six filles: Diane (Robert) Cormier de Moncton, Jeannine (Laurent) Boudreau de Duncan, C.-B., Cécile (feu Maurice) Arsenault de Saint-Joseph, Janice (Raymond) Robert de Memramcook-Est, Denise (Camille) Owen d’Edmonton et Francine LeBlanc(Leon) de Saint-Joseph; quatre fils: Michel (Pauline) Arsenault de Wallaceburg, Ont., Ronald (Tina) Arsenault de Moncton, Ovila Arsenault (Pitre) de Saint-Joseph et Danny (Suzanne) Arsenault de Dieppe: 22 petits-enfants et 17 arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Son époux, Roméo; une, fille Marie-Lyne; quatre sœurs: Bernadette, Bernise, Alina et Yvonne, ainsi que quatre frères: Ovila, Ulysse, Léo-Paul et Ovila (nourrisson), l’ont précédée dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Dupuis de Memramcook, le vendredi 22 octobre, de 14h à 16h et de 18h à 20h.
Un service funéraire privé aura lieu à une date ultérieure. L’inhumation se fera au cimetière paroissial Saint-Thomas de Memramcook.
Les arrangements ont été confiés à la Maison funéraire Dupuis de Memramcook.


Résumé


Date de décès : 18 octobre, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Dupuis Ltée

Lieu des funérailles : Un service funéraire privé aura lieu à une date ultérieure.

Lieu de visite : Les visites auront lieu à la Maison funéraire Dupuis de Memramcook.

Date(s) de visite :

22 octobre, 2021 14:00 - 16:00
22 octobre, 2021 18:00 - 20:00

Région : Westmorland

Municipalié : Memramcook