C’est avec le cœur plein de tristesse et les yeux remplis de larmes que nous vous annonçons le départ de notre chère maman, Angélina Losier, épouse de feu Alexandre Losier, survenu le vendredi 7 janvier 2022, l’âge de 96 ans. Elle demeurait à Landry Office, mais autrefois à Ste-Rose. Née le 21 juillet 1925, elle était fille de feu Félix Boudreau et de feu Elmire Noël.
Elle laisse dans le deuil ses six enfants : Fernande (Alexis Duguay), Marie-Thérèse (feu Lucien Hachey), Elphège (Cécile Brideau), Conrad (Linda Hébert), Gaëtane (Réginald Robichaud) et Ulysse (Monique Rousselle); sept petits-enfants : Nathalie, Weldon, Marc-André, Yannick, Kevin, Mélanie et Pierre-Luc; six arrière-petits-enfants : Dylan, Dannick, Aby-Gail, Zackary, Joshua et Alec; une sœur, Thérèse Gagnon; ses frères : Roger (Elizabeth Losier), Simon et Callixte (Anna St-Pierre); deux belles-sœurs : Jeannine (feu Benoit Losier) et Carmelle (feu Félix Boudreau); ses aides-soignantes : sa nièce, Denise, qu’elle aimait beaucoup et chez qui elle demeurait depuis quelques mois, Marie-Anne, Rose-Marie, Claudine et Lucienne, qui ont toutes été ses anges gardiens sur terre et que la famille désire remercier du fond du cœur pour avoir si bien pris soin de notre maman en lui donnant amour, réconfort et qualité de vie, ainsi que plusieurs filleul(e)s, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s, spécialement de la Résidence Florence.
Un arrière-petit-fils, Maxime Brideau; ses sœurs : Régina, Anna, Elizabeth, Simone, Cécile et Jacqueline, ainsi que ses frères : Alphonse, Félix, Aimé, Michel et Alphonse en bas âge, l’ont précédée dans la tombe.
La famille désire également remercier le personnel du programme Extra-mural de Caraquet pour les bons soins prodigués.
Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites et les funérailles qui auront lieu en l’église Sainte-Rose-de-Lima de Sainte-Rose, le mardi 11 janvier, à 14h, auront lieu sur invitation seulement. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire ainsi qu’une preuve de vaccination et d’identité pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.
Repose en paix maman chérie. Merci pour ton amour inconditionnel. Tu vas terriblement nous manquer et tu resteras à jamais gravée dans nos cœurs.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 7 janvier, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites et les funérailles qui auront lieu en l’église Sainte-Rose-de-Lima de Sainte-Rose, le mardi 11 janvier, à 14h, auront lieu sur invitation seulement.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Ste-Rose