Paisiblement, au Manoir Edith B. Pinet de Paquetville, le 22 février 2021, à l’âge de 95 ans, est décédée Angèle Godin. Elle était l’épouse de feu Léon Godin (1992) de Haut-Paquetville et la fille de feu Patrice Savoie et de feu Pétronille Duguay, de Petite-Lamèque. Elle laisse dans le deuil six enfants: Yvon (Léona), Rita (feu Camillien Légère), Michel (Claudette Arseneau), Rejean (Joy), Edith (Jean-Maurice Thériault) et Céline Godin; deux sœurs: Sr Lucienne Savoie de Bathurst et Annette Grégoire du Connecticut, aux États-Unis; seize petits-enfants: Nathalie, Sylvie, Steve, Julie, Freddy, Marilyne, Christian, Stéphanie, Véronique, Manon, Remi, Brittany, Nathan, Kelly, Dany-Paul et Haley; ainsi que 23 arrière-petits-enfants: Katherine-Alexandra, Tina, Bryan, Steven, Jade, Kelly, Jayson, Jennifer, Dominic, Yoan, Audry, Tommy, Cloé, Coralie-Jeannie, Aiden-Alexis, Brionna, Pierre-Luc David, Mitchell Lewis, Tyson-Donat, Malaika, Phoebe, Océane et Liam.
L’ont précédée dans la tombe son fils Donat (Nicole) en 1988; ses petits-enfants Carole en 1991 et Jeannie en 2007; ses frères: Luc, Louis, Jean et Joseph; et ses sœurs: Anna, Helen, Julienne, Philomène, Jeanne, Elizabeth et Louise.
Les passe-temps favoris de maman étaient de piquer des couvertures, jouer au bingo, jouer aux cartes avec les voisines, tricoter, pêcher les coques, visiter la parenté, jardiner, cuisiner et voyager. En début de mariage, elle avait un petit projet précieux de faire une belle petite robe de baptême que ses enfants et plusieurs de ses petits-enfants ont pu porter à leur baptême.
Elle a été bénévole pour la Croix-Rouge, les Majorettes Feuilles d’Érables de Paquetville, l’Institut Féminin de Paquetville et la vente de billets pour le bingo.
Elle a travaillé au Village Historique Acadien de Bertrand et elle a également pris soin d’enfants en famille d’accueil pendant 25 ans.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire en raison de la COVID-19. Les funérailles seront reportées à une date ultérieure.
À la mémoire de notre maman, un don peut être fait au Manoir Edith B. Pinet de Paquetville.
La famille désire remercier les employé(e)s du Manoir Edith B. Pinet pour l’amour et les soins offerts à notre mère.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 22 février, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : Les funérailles seront reportées à une date ultérieure.

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire en raison de la COVID-19.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Petite-Lamèque