Au centre hospitalier de Tracadie, le dimanche 22 novembre 2020, à l’âge de 91 ans, est décédée Mme Angéla Godin, épouse de feu Rodolphe Godin de Burnsville. Elle était la fille de feu Edmée Daigle et de feu Francis Blanchard.
Elle laisse dans le deuil son fils, Raymond (Linda Thériault) de Bertrand; sa fille, Diane de Moncton; quatre petits-enfants: Ghislain Godin de Gatineau, Alain Godin (Carla) de Toronto, Zoée Robichaud (Luc LeBlanc) de Moncton et Maxime Robichaud de Calgary; un arrière-petit-fils, Benjamin Léon Godin de Toronto; trois belles-sœurs: Mabel Godin (feu Hubert) de la Résidence Mgr Doucet de Grande-Anse, Claudette Blanchard (feu Edmond) d’Ottawa et Angéla Godin (feu Gérard) de Burnsville; un beau-frère, Donald Chiasson (feu Marina) de Rimouski; ainsi que deux filleules: Nicole Desjardins de Buckingham et Line Godin de Bertrand.
Mme Godin était la dernière survivante de sa famille. Outre son mari et ses parents, ses frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs de la famille Blanchard: Roy (Edna), Rita (Félix Burant), Irène (Charles Croteau), Yvonne (Alphonse Gionet), Edmond, Lilly (Yvon Léger), Tilly et Marina; ainsi que la famille Godin: Yvonne (Joseph Haché), Hubert, Donat (Lucille), Simon (Marguerite), Thomas et Gérard l’ont précédée dans la tombe.
La famille tient à remercier le personnel des hôpitaux de Caraquet, de Lamèque et de Tracadie, où elle a été hospitalisée durant ses 11 derniers mois. Merci au personnel de la Résidence St-Pierre pour les bons soins durant son séjour parmi eux. Un énorme merci aux médecins et au personnel de l’Hôpital de Tracadie pour votre compassion et votre dévouement durant les moments les plus difficiles.
À la demande de Madame Godin, il n’y aura pas de visites au salon. Les funérailles seront célébrées le vendredi 27 novembre 2020, à 14h, en l’église Saint-Augustin de Paquetville.
En mémoire de Mme Godin, un don peut être fait à la Société Alzheimer ou à une œuvre de charité de votre choix.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 22 novembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Augustin de Paquetville

Date des funérailles : 27 novembre, 2020

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites au salon

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Burnsville