À l’Hôpital de Moncton, le jeudi 2 juillet 2020, à l’âge de 79 ans, est décédé André Doucet, conjoint de Géralda McDonald, domicilié à Moncton, mais autrefois de Rivière-du-Portage. Né le 16 mai 1941, il était fils de feu Victor Doucet et de feu Exilda Thibodeau.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil une fille, Cathy Doucet de Moncton; un fils, Jason Doucet de Miramichi; un frère, Camille Doucet (Ludivine) de Tracadie; un petit-fils, Nelson Andrew Doucet de Moncton; plusieurs beaux-frères et belles-sœurs de la famille Savoie; une tante, Delphine Rousselle, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Deux sœurs: Alvina Thibodeau et Mélinda Boudreau l’ont précédé dans la tombe.
À la mémoire de M. Doucet, un don à la Société canadienne du cancer serait grandement apprécié.
Il n’y aura pas de visites au salon. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Louis de Brantville, le vendredi 10 juillet 2020, à 11h, sous invitation seulement, et ce, pour respecter les mesures préventives émises par la santé publique.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de sympathie en visitant notre site Internet (www.cooperativefunerairelacolombe.com).


Résumé


Date de décès : 2 juillet, 2020

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Louis de Brantville

Date des funérailles : 10 juillet, 2020

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Rivière-du-Portage