À l’Hôpital de Moncton, le vendredi 29 mars 2013, à l’âge de 73 ans, est décédé André Beaulieu. Il demeurait à Dieppe. Né à Montréal, Qc, il était fils de feu Léandre et de feu Marie Jeanne (née Bélanger) Beaulieu.
Il laisse dans le deuil son épouse, Jeanita (née Allain); deux fils: Gaétan (Mélanie) et Marco, tous deux de Dieppe; deux soeurs: Claire Lessard (feu Lucien) et Pierrette Trudel (Guy), toutes deux de Montréal, Qc; un frère, Jean de l’Abitibi, Qc; une petite-fille, Cécilie, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Outre ses parents, trois soeurs: Rose, Anita et Rachelle, ainsi qu’un frère, Sylvio, l’ont précédé dans la tombe.
André était un époux et un père dévoué, et l’oncle de plusieurs. Ses seuls passe-temps étaient la famille, les voyages et la construction. La famille était sans aucun doute ce qu’il y avait de plus important pour lui dans la vie, et tous le savaient.
Les voyages lui donnaient l’occasion de profiter des simples plaisirs de la vie, qu’il traverse le Canada en véhicule récréatif ou qu’il fasse un tour de bateau sur le fleuve Amazone. Il passait ses hivers dans le Sud, à sa maison en Floride, et y recevait tous ceux qui voulaient venir le visiter. Sa seule condition était d’aller vous chercher à l’aéroport.
Le deuxième amour de sa vie, après la famille, était la construction. Il était un joueur important dans ce domaine dans les années 80 et 90, alors qu’il était propriétaire d’Associate Builders Ltd. Pas une journée ne passait sans qu’il pense à ce qu’il allait faire ensuite. Lorsqu’il a cessé d’être un entrepreneur en 1995 pour passer plus de temps avec sa famille et profiter de la vie, il avait encore besoin de s’occuper de projets de construction, car passer ses journées au terrain de golf n’était pas pour lui. Il nous manquera beaucoup et nous ne l’oublierons jamais.
Les visites auront lieu à compter de 19h, le mardi 2 avril, à la Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault, à Dieppe, N.-B. (857-1901, www.charters ville.com). Les funérailles auront lieu en la chapelle de la Maison funéraire Chartersville, le mercredi 3 avril, à 16h. L’inhumation se fera au colombaire de la Maison funéraire Chartersville, à Dieppe.
Heures de visites: le mardi 2 avril, de 19h à 21h et le mercredi 3 avril, de 14h jusqu’à l’heure des funérailles.
Un don à la Fondation des Amis de l’Hôpital de Moncton (oncologie) serait apprécié par la famille.
Un merci spécial à l’unité Blanche-Bourgeois du Pro­gramme extra-mural et au service d’oncologie de l’Hôpital de Moncton pour leur soutien et leur gentillesse.


Résumé


Date de décès : 29 mars, 2013

Salon funéraire : Maison funéraire Chartersville

Lieu des funérailles : chapelle de la Maison funéraire Chartersville

Date des funérailles : 3 avril, 2013

Lieu de visite : Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault, à Dieppe, N.-B.

Date(s) de visite :

2 avril, 2013 19:00 - 21:00
3 avril, 2013 14:00 - 16:00

Région : Moncton, Sud-Est et comté d'Albert

Municipalité : Dieppe