C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de mon époux bien-aimé, Anatole Godin, qui s’est éteint paisiblement, entouré de l’amour de sa famille, à l’hôpital de l’Enfant-Jésus-RHSJ de Caraquet, le mercredi 28 décembre 2016, à l’âge de 72 ans et 10 mois. Il demeurait à Caraquet. Né le 13 février 1944 à Sainte-Marie-Saint-Raphaël, il était le fils de feu Adjutor Godin et de feu Alfreda Paulin.
Il laisse dans le deuil son épouse, Gisèle; son fils, Rémi (Michèle Dugas); ses petits-enfants: Christin, Eve, Nicholas, Frédérick et Zachary; onze soeurs: Bénalda, Benoîte (Gérard Losier), Mona (Thomas Jones) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, Ginette (Théophil Gionet), Huguette, Pauline (Armand Landry), Patricia (Guysma Haché) de Shippagan, Marie-Claire de Dieppe, Valérie (Arthur Rioux) de Grand-Sault, Lisa de Tetagouche Sud et Armandine (Robert Gauthier) de Repentigny (Qc); quatre frères: Léondard (Andréa Chiasson) de Tracadie, Conrad de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, Gastien (Ginette Duguay) de Chiasson Office et Stéphane (Natalie Léger) de Saint-Ignace; trois belles-sœurs: Georgette (Gaston Moore) de Bas-Caraquet, Elda (Henri Albert) d’Allardville et Jacynthe (Freddy O’Neil) de Village Blanchard; cinq beaux-frères: Roland (Martina Landry), Fernand (Simonne Savoie), Jean-Guy (Diane Albert), Adrien (Huberte Dugas) et Eymard (Raymonde Chiasson), tous de Caraquet; une ex-belle-sœur, Agnès Martin de Bas-Caraquet; une tante, Anita (feu Edgar Duguay); trois oncles: Éphrem (Andréa Duguay), Eymard (Thérèse Le Pellé) et Hédard; ses filleul(e)s: Janique Friolet, Michèle Beaudin, Myriam Moore et Jaël Légère-Godin, ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.
L’ont précédé dans la tombe, une petite-fille, Érika Desbiens Godin; une sœur, Patricia; un frère, Alfred; une nièce, Josée Godin; deux neveux: Stéphane Jones et Sébastien Lebreton; ses tantes et ses oncles: Dora (feu Benoît Gaulin), Mathilda (feu Arthur Chiasson), Romaine (feu Edgar Chiasson), Omer (feu Élianne Haché) et Léonidas (feu Hélène Haché).
Vos témoignages de sympathie peuvent s’exprimer, en sa mémoire, au lieu de fleurs, par un don au Comité de sauvegarde de l’église Bas-Caraquet ainsi qu’à la Clinique d’oncologie médicale et à la Clinique de radio-oncologie du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont et de la City Hospital de Moncton.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Racicot de Caraquet, 49, rue du Portage, Caraquet, à compter de 14h le lundi 2 janvier 2017. Les funérailles seront célébrées en l’église St-Pierre-aux-Liens de Caraquet le mardi 3 janvier 2017 à 16h.
Heures de visites: le lundi 2 janvier de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le mardi 3 janvier 2017 de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.
L’inhumation se fera au cimetière paroissial au printemps.
Nous tenons à remercier chaleureusement tout le personnel de l’Extra-Mural ainsi que le Dr Tony Wade et le personnel de l’hôpital de Caraquet, du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont et de la City Hospital de Moncton pour l’excellence des soins prodigués à mon époux.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (mfracicot.ca).


Résumé


Date de décès : 28 décembre, 2016

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église St-Pierre-aux-Liens de Caraquet

Date des funérailles : 3 janvier, 2016

Lieu de visite : à la Maison funéraire Racicot de Caraquet, 49, rue du Portage, Caraquet

Date(s) de visite :

2 janvier, 2017 14:00 - 16:00
2 janvier, 2017 19:00 - 21:00
3 janvier, 2017 13:00 - 16:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Caraquet