C’est avec une grande tristesse que la famille vous fait part du décès de madame Alexina Rousselle, de la rue Sunset à Bathurst, survenu le mardi 7 mai 2019, à sa résidence, à l’âge de 84 ans. Elle était l’épouse de feu Amédée Rousselle et conjointe de feu Alfred Desjardins. Née à Neguac, elle était la fille de feu Ernest LeBouthillier et Marie-Hélène Breau.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Gisèle (Jean Claude) de Fredericton, Thérèse (Osias) de Laketon, Alfred (Annette), Jeannette (Donald), Nicole (Emillien), tous de Bathurst, Sydney, Ernest (Arlene) et Véronique (Albert), tous de St. Catherine’s et Hélène (John) de Hamilton (Ont.); 23 petits-enfants et 29 arrière-petits-enfants; deux frères: Siméon (Marie) LeBouthillier de Chatham Head et Xavier LeBouthillier de l’Ontario, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Elle repose auprès de plusieurs frères, sœurs, cousins et cousines.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées le jeudi 16 mai 2019, à 16h, en la Chapelle funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).
À la mémoire d’Alexina, un don à la Gloucester SPCA ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.


Résumé


Date de décès : 7 mai, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : en la Chapelle funéraire Elhatton de Bathurst

Date des funérailles : 16 mai, 2019

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Neguac