À l’Hôpital de Tracadie, le lundi 12 septembre 2022, est décédé paisiblement à l’âge de 83 ans et 8 mois M. Alyre J. Landry, époux d’Irène Haché, domicilié à Grande-Anse. Né le 18 janvier 1939, il était le fils de feu Joseph Landry et de feu Henriette Landry.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils, Martin; son frère, Abdon (feu Olivina Young) de Mascouche; ses sœurs: Evangéline de Maisonnette, Rosemonde de Lac-Etchemin, Raymonde (feu Pierre Bourque) de Dieppe, Marie Jeanne (Rolland Drouin) de St-Émile, Qc, Marielle (feu Yvon Limoges), John Pallett de Victoriaville et Diane d’Inkerman ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Outre ses parents, sa sœur Léonie l’a précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Simon et St-Jude de Grande-Anse le jeudi 22 septembre 2022 à 15h.
Au lieu de fleurs, un don à la Fondation de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet ou à un organisme de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Grande-Anse. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 12 septembre, 2022

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Simon et St-Jude

Date des funérailles : 22 septembre, 2022

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Grande-Anse