C’est avec une grande tristesse que nous, la famille, vous faisons part du décès d’Alphé G. Roy, survenu à l’Hôpital régional Chaleur, le samedi 30 mai 2020, à l’âge de 74 ans, après une longue maladie.
Né à Robertville, il était fils de feu Gerard L. Roy et de feu Doris Frenette.
Il laisse dans le deuil un fils, Stéphane, à la Résidence Inkerman, qu’il aimait plus que tout; la mère de son fils, Rollande Boudreau de Bathurst; trois frères: Lévis (feu Lise) de Bathurst, père Martin Roy et Maurice (Mariette), tous deux de Robertville. Il laisse également plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces.
Il est allé rejoindre ses frères: Julien et Roger (Norma), ainsi qu’Yvon, Albin et Adeline, décédés en très bas âge.
À sa demande et en raison de la pandémie, il n’y aura pas de visite au salon ni de funérailles. Une rencontre entre la famille aura lieu à une date ultérieure. Les arrangements ont été confiés à la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst.
En mémoire d’Alphé, un don peut être fait à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix.


Résumé


Date de décès : 30 mai, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : À sa demande et en raison de la pandémie, il n’y aura pas de visite au salon ni de funérailles. Une rencontre entre la famille aura lieu à une date ultérieure.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Robertville