Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le mercredi 24 février 2021, à l’âge de 95 ans, est décédée paisiblement, entourée de l’amour de sa famille, Alma Cormier, épouse de feu Omer J. Cormier (1993). Elle demeurait à Saint-Antoine.
Née à Saint-Antoine, elle était fille de feu Jean-Baptiste et de feu Eugénie (Maillet) LeBlanc.
Alma manquera beaucoup à ses quatre filles: Jeannette Lirette (Joseph), Gloria Allain (Claude), Denise Richard (Jean-Claude), tous de Saint-Antoine, et Louise Cormier (Dennis) de Dieppe; à ses sept petits-enfants: Luc, Daniel, Monique, Sylvie, Lyne, Martin et Stephanie et à ses trois arrière-petits-enfants: Shawn, Gabrielle et Kaleb, ainsi qu’à plusieurs neveux et nièces.
Outre ses parents et son époux, elle fut prédécédée par sa sœur Hélène et ses deux frères: Alphonse et Télex.
Alma a travaillé pendant plusieurs années à la cuisine du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick de Moncton. Alma était une personne aimable, charitable, souriante et avec un grand cœur.
La famille tient à remercier tout particulièrement tous ses amis ainsi que les autres locataires de l’appartement pour les merveilleux moments passés avec elle, et aussi pour toutes les visites qu’elle a reçues à la maison, qui lui ont tenu compagnie tout au long de sa vie.
Dû aux restrictions de la pandémie de COVID-19, il y aura une visite privée et une messe privée à une date ultérieure. L’inhumation se fera au cimetière paroissial de Saint-Antoine au printemps.
Au lieu de fleurs, un don peut être fait au Foyer Saint-Antoine.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison Funéraire Maillet, Bouctouche. www.mailletfuneralhome.ca


Résumé


Date de décès : 24 février, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Maillet

Lieu des funérailles : Dû aux restrictions de la pandémie de COVID-19, il y aura une visite privée et une messe privée à une date ultérieure.

Région : Kent

Municipalié : Saint-Antoine