C’est avec tristesse que nous annonçons le départ d’Allison Leland Dickinson, décédé le 31 mai 2021 à la Windsor Court Retirement Residence de Fredericton. Né le 3 mai 1934 à Moncton, N.-B., il était le fils de feu Theodore et de feu Vera (Nickerson) Dickinson.
Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée, Yvonne Paulin de Fredericton, N.-B.; sa sœur, Lola Smith (Gary) de la Pennsylvanie; son frère, Paul Dickinson (Maude) de Moncton, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Il n’y aura aucune visite au salon funéraire, à la demande du défunt. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Anne-des-Pays-Bas, le mardi 8 juin 2021, à 11h, avec le père Peter Melanson comme célébrant.
En raison des restrictions sanitaires actuelles, seules les personnes qui en auront fait la demande auprès du Salon funéraire McAdam’s, au (506) 458-9170 ou par courriel (mcadams@mcadamsfh.com) pourront assister à la célébration.
Pour ceux et celles qui le souhaitent, un don peut être fait à la Société canadienne du cancer ou à un organisme de leur choix.
Vous pouvez transmettre votre message de condoléances en ligne (www.mcadamsfh.com).


Résumé


Date de décès : 31 mai, 2021

Salon funéraire : Salon funéraire McAdam

Lieu des funérailles : en l’église Sainte-Anne-des-Pays-Bas

Date des funérailles : 8 juin, 2021

Lieu de visite : Il n’y aura aucune visite au salon funéraire.

Région : Moncton, Sud-Est et comté d'Albert

Municipalié : Moncton