C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre mère, Aline Roussel, survenu au foyer de soins Complexe Rendez-vous de Neguac, le dimanche 13 septembre 2020, à l’âge de 87 ans. Elle était l’épouse de feu Alcide Rousselle et demeurait autrefois à Brantville. Née le 7 février 1933, elle était la fille de feu William Beattie et de feu Philomène Brideau.
Elle laisse dans le deuil six enfants: Marc (Shirley) de Brantville, Jeanne de Brantville, Lise (Joe Curry) de Richibouc­tou, Claire (Ronny McLaughlin) de Quispamsis, Anne (Gérard Godin) de Neguac et René (Tina) de Brantville; sept petits-enfants: Jason, Randy, Chelsea, Mandy, Yannick, Kimi et Bobby; deux arrière-petits-enfants: Nathan et Hudson et une arrière-petite-fille à venir; deux belles-sœurs: Irène Spoltmans de Barrie (Ont.) et Albertine (feu François Beattie) de Frede­ricton; un beau-frère, Alvery Roussel (Hélène) de Sudbury (Ont.), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Elle est partie rejoindre son époux ainsi que ses trois frères: Simon (Anita), François et Edmond.
Mme Aline fut enseignante pendant plusieurs années. Elle décida par la suite de se joindre à son mari dans le monde des affaires. Elle travailla au magasin d’épicerie avec ses deux fils jusqu’à l’âge de 80 ans. Ce fut une mère dévouée pour ses enfants.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le mardi 15 septembre, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque est obligatoire pour entrer dans le salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Louis de Brantville, le mercredi 16 septembre, à 11h, sur invitation seulement.
Heures de visites: le mardi 15 septembre, de 19h à 21h, et le mercredi 16 septembre, de 9h30 à 10h30.
La famille désire remercier tout le personnel du foyer de soins Complexe Rendez-vous de Neguac pour les bons soins prodigués à notre mère.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Louis de Brantville (sur invitation seulement)

Date des funérailles : 16 septembre, 2020

Lieu de visite : à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie (Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque est obligatoire pour entrer dans le salon funéraire.)

Date(s) de visite :

15 septembre, 2020 19:00 - 21:00
16 septembre, 2020 09:30 - 10:30

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Brantville