À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 1er septembre 2012, à l’âge de 73 ans, est décédé Alfred Bennett. Il demeurait à Robertville. Né à Bathurst, il était fils de feu Leonard Bennett Sr. et de feu Laura Ward.
Il laisse dans le deuil sa conjointe, Léona Verdon; quatre fils: Alfred (Tonya) d’Edmonton, Alb., Gilles (Deborah) de Halifax, N.-É., Allen (Katie) de la Colombie-Britannique et Earl (Dolores) de l’Alberta; un frère, Clifford de Bathurst; quatre soeurs: Marcella Roy, Margaret Savoie (Lucien) et Blanch Young (Gordon), toutes de Bathurst, et Annie Carmel (Gilles) de Dorion, Qc; les enfants de Léona: Diane Lanteigne (Lucien) de Dunlop, Monique Bossé (Michel) de Mont-Joli, Qc, Gisèle Frenette (Norbert) de Saint-Laurent, Jean-Guy Verdon de Robertville et Nathalie Verdon (Andrew Fraser) de Moncton; trois petits-enfants, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Son épouse en premières noces, Lois (Blanchard) Bennett, ainsi que plusieurs frères et soeurs, l’ont précédé dans la tombe.
Pendant sa vie, Alfred a travaillé dans les mines et comme camionneur.  
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Famille, av. Saint-Pierre, à Bathurst, le mercredi 5 septembre, à 16h.
À la mémoire d’Alfred, un don à la Société canadienne du cancer ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).


Résumé


Date de décès : 1 septembre, 2012

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : église Sainte-Famille, av. Saint-Pierre, à Bathurst

Date des funérailles : 5 septembre, 2012

Lieu de visite : Il n'y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Robertville