À l’Hôpital régional de Miramichi, le mercredi 10 février 2021, est décédé Alfred Arseneault, époux de feu Alphonsine Robichaud. Il demeurait à Rogersville. Né le 31 août 1949, il était fils de feu François Arseneault et de feu Bertha Martin.
Il sera beaucoup manqué par son fils, Michaël; ses sœurs: Sylvia de Montréal, Francine Morais d’Elliot Lake, Irène Doucet de Gray Road et Rachel Doucet de Collette; ses frères: Paul de Rexton, Vincent de Rogersville et Yvon de Saint John; ses belles-sœurs et beaux-frères: Cécile Robichaud de Dieppe, Norma Jaillet de Casey Cape, Raymond Robichaud de Claire Water en Floride, Yvon Robichaud de Memramcook et Jean-Paul Richard (feu Martha), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Une sœur, Alice; un frère, Fernand; un beau-frère, Gérald Robichaud; deux belles-sœurs: Angela Robichaud et Martha Richard, ainsi que plusieurs neveux et nièces, l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville, le jeudi 18 février 2021, à 14h, sur invitation seulement. La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cooperativefunerairelacolombe.com).


Résumé


Date de décès : 10 février, 2021

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville, le jeudi 18 février 2021, à 14h, sur invitation seulement.

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Miramichi et comté de Northumberland

Municipalié : Rogersville