Le mardi 2 avril 2019, à l’âge de 100 ans et neuf mois, est décédée Alexina Poirier, épouse de feu Félix Poirier. Elle demeurait à la Résidence Gagnon de Paquetville, mais autrefois à Évangéline. Elle était la fille de feu Joe L’Huillier et de feu Élizabeth Landry.
Elle laisse dans le deuil deux fils: Jean (Aline Losier) de Losier Settlement et Donat (Aline Benoit) d’Évangéline; six petits-enfants: Stéphane, Marie-Josée, Jason, Steve, Julie et Aline; onze arrière-petits-enfants: Martin, Janie, Joanie, Vanessa, Hakim, MacKenzie, Samuel, Fanny, Sanny, Jenny et Jacy; cinq arrière-arrière-petits-enfants; une bru, Rina Benoit; ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une fille, Rose-Anna; un fils, Simon; un frère, Albert (feu Imelda), ainsi qu’un petit-fils, Réjean, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le lundi 8 avril, à la Maison Funéraire Racicot (49, rue du Portage, Caraquet). Les funérailles seront célébrées en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche, le mardi 9 avril, à 11h.
Heures de visite: le lundi 8 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le mardi 9 avril, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
La famille désire remercier du fond du cœur le personnel de la Résidence Gagnon pour tous les bons soins prodigués à Alexina pendant les dernières années.
En mémoire de Mme Poirier, un don au cimetière de Poke­mouche serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis sur notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 2 avril, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche

Date des funérailles : 9 avril, 2019

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Racicot (49, rue du Portage, Caraquet)

Date(s) de visite :

8 avril, 2019 14:00 - 16:00
8 avril, 2019 19:00 - 21:00
9 avril, 2019 09:00 - 11:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Évangéline