À l’Hôpital régional de Miramichi, le mercredi 20 mai 2020, à l’âge de 87 ans, est décédé paisiblement Alderic McGraw, époux de Claudine Robichaud. Il demeurait à Lavillette mais autrefois à Saint-Wilfred. Né le 4 décembre 1932, il était le fils de feu Isaïe McGraw et de feu Olive Drisdelle.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Christianne (Ronald); un fils, Christian; trois petits-enfants: Rick, Claudie et Chryslynne; une bru, Lyn; une sœur, May; un frère, Ovide (Joyce); deux filleules: Laurinda et Edwina, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Une sœur, Eliza, ainsi que deux frères: Edgar et Emile l’ont précédé dans la tombe.
Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites auront lieu pour la famille immédiate seulement. Les funérailles seront reportées à une date ultérieure.
La famille désire remercier le Programme extra-mural, spécialement Lynn McCray, Rebecca Godin et Sharon Benoit, pour les bons soins prodigués.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 20 mai, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites auront lieu pour la famille immédiate seulement. Les funérailles seront reportées à une date ultérieure.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Lavillette