À son domicile à Bathurst, le mardi 2 avril 2019, à l’âge de 83 ans, est décédé monsieur Aldéric Fournier. Né à Pointe-Verte, il était fils de feu Évariste Fournier et de feu Adélia Doucet.
Il laisse dans le deuil ses deux fils: Claude (Denise) de Bathurst et André (Lyne) de Petit-Rocher-Nord; quatre petits-enfants: Chantal, Alain, Jean-Michel et Marie Christine et deux arrière-petits-enfants: Alexandra et Ellie-Jeanne.
Il laisse aussi dans le deuil ses trois sœurs: Jacqueline Comeau de Nigadoo, Jeannine (Ernest Comeau) de Bathurst et Élodie (Gérald Haché) de Pointe-Verte; trois belles-sœurs: Simone, Gisèle et Eunice; un beau-frère, Michel Arseneau, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Il repose auprès de ses trois frères: Gérald, Roméo et Valmond; trois sœurs: Anita, Corinne et Edna, ainsi que trois beaux-frères: Aurèle, Livio et Théodule.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu à 11h, le mardi 9 avril 2019, en la Chapelle funéraire Elhatton de Bathurst.
En mémoire d’Aldéric, un don à la Fondation des maladies du cœur ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.


Résumé


Date de décès : 2 avril, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : en la Chapelle funéraire Elhatton de Bathurst

Date des funérailles : 9 avril, 2019

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Pointe-Verte