Paisiblement, à l’Hôpital de Tracadie, le mercredi 31 mars 2021, à l’âge de 68 ans, est décédé Alcide Gallien, époux de Béatrice Gallien (née Arseneau). Il demeurait à Tracadie, mais était autrefois de Saint-Simon. Né le 11 juillet 1952, il était le fils de feu Alcide F. Gallien et de feu Clara Mallet.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois sœurs: Rosemonde Hébert (feu Fernand), Claudine Gaudreau et Gisèle Gallien; trois frères: Gabriel (Gisèle), Marcel (feu Aline) et Mario (Edith); une belle-sœur, Doris (René Robichaud); un beau-frère, René Arseneau (Brigitte); un filleul, Christian; deux filleules: Chantal et Stéphanie, ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Une sœur, Murielle Gallien, l’a précédé dans la tombe.
Un don à la Société canadienne du cancer ou à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC serait apprécié.
Les veillées au salon funéraire auront lieu le mardi 6 avril, à compter de 12h30. Une célébration religieuse suivra à 14h, le tout se déroulera en privé sur invitation seulement. En cette pandémie, le port du masque est obligatoire et les mesures de la santé publique doivent être respectées.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet: www.cooperativefunerairelacolombe.com.


Résumé


Date de décès : 31 mars, 2021

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : Les veillées au salon funéraire auront lieu le mardi 6 avril, à compter de 12h30. Une célébration religieuse suivra à 14h, le tout se déroulera en privé sur invitation seulement.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Tracadie