C’est avec grande tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Alberta Landry, survenu à l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le vendredi 23 septembre 2022, à l’âge de 78 ans et 4 mois. Elle demeurait à la Résidence Villa Belle Rive d’Évangéline. Née le 16 mai1944 à Juniper,
N.-B., elle était la fille de feu Albert Landry et de feu Kathleen Letourneau Landry.
Elle laisse dans le deuil deux sœurs: Shelley Chiasson (Arthur) de Caraquet et Thérèse Jean (Isidore) de St-Hubert, Qc; un frère, Roger Letourneau (Lina Gauvin) de Chiasson Office, ainsi que plusieurs neveux, nièces, petits-neveux, petites-nièces, cousins, cousines et amis.
Outre ses parents, un frère, Raymond et une belle-sœur, Argentine, l’ont précédée dans la tombe.
La famille désire remercier sincèrement le personnel de la Résidence Villa Belle Rive d’Évangéline pour leurs bons soins, leur compassion, leur bonté et leur soutien prodigués à Alberta durant les seize dernières années parmi eux. De plus, nous tenons à remercier du fond du cœur le Dr Gilbert Blanchard, son médecin de famille et le personnel du Réseau Vitalité pour les bons soins prodigués à madame Landry. Merci également à tous ceux et celles qui ont donné de leur temps pour elle.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le jeudi 29 septembre 2022, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet (49, rue du Portage). Les funérailles
seront célébrées en l’Église catholique Immaculée-Conception de Pokemouche à 16h le même jour.
Heure de visites: le jeudi 29 septembre, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de madame Landry, un don à la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet serait apprécié par la famille.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Caraquet. Vos messages de condoléances peuvent être transmis sur notre site Internet (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 23 septembre, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’Église catholique Immaculée-Conception de Pokemouche

Date des funérailles : 29 septembre, 2022

Lieu de visite : à la Maison funéraire Racicot de Caraquet (49, rue du Portage)

Date(s) de visite :

29 septembre, 2022 14:00 - 16:00

Région : Woodstock et comté Carleton

Municipalié : Juniper