C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre père, Albert Mallet, époux de feu Délima Larocque. Il est décédé à sa résidence, le jeudi 11 juillet 2019, à l’âge de 73 ans. Il demeurait à Tracadie, mais autrefois à Sainte-Marie-Saint-Raphaël. Né le 4 juin 1946, il était fils de feu Edward Mallet et de feu Antoinette Dostie.
Il laisse dans le deuil ses deux enfants: Michel (Della) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël et Carole (Dan) de Rexton; ses trois petits-enfants: Damen, Tina (Julien) et Julie (Philippe); ses sœurs: Simonne (feu Léolin), Lina (feu Jean-Marie), Albertine (feu Michel), Dora (feu Léonard) et Rose-Marie (feu Fidel); ses frères: Omer (Dorilla), Simon, Gilbert et Louis-Germain; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Larocque; ses filleuls: Sammy Mallet et Sylvie Chiasson, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, amis et amies.
Son frère Donat, ainsi que des frères et sœurs en bas âge, l’ont précédé dans la tombe.
Selon les volontés de M. Mallet, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Raphaël de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, le vendredi 19 juillet, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière de l’endroit.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie (www.cooperativefunerairelacolombe.com).


Résumé


Date de décès : 11 juillet, 2019

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Raphaël de Sainte-Marie-Saint-Raphaël

Date des funérailles : 19 juillet, 2019

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites au salon funéraire

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Sainte-Marie-Saint-Raphaël